Argentine du 30/08 au 28/10/2012

C’est trop bien ! On reste dormir et demain on y retourne !!! J’ai envie de faire quelques films. Le matin, le temps est gris, et l’on a des craintes qu’il ne pleuve, mais le soleil fait son apparition ! Super ! Par contre le vent est froid !!!

Argentine 1

Nous restons encore la nuit sur place. Le retour se fait tranquillement et l’on est content que le temps se maintienne au beau, malgré les quelques gouttes qui sont tombés ce matin. Le chemin serait vite impraticable en cas de pluie. Retour sur le port, et connexion internet. Patrice n’a toujours pas débarqué !

Du 14 au 20 octobre 2012

Nous passons quelques jours à trier les photos, traiter les films, lessive, nettoyage de la Roulott’… Puis nous transférons la mise à jour du site, quelques photos sur Face…, mails, courses… et nous repartons vers notre plage fétiche : Las Canteras pour revoir, encore et encore… les baleines. En chemins nous croisons Anne, Stéphane et leur deux garçons qui ont débarqués il y a un mois, on discute 2 heures dans la poussière, puis nous nous donnons rendez-vous le soir sur la plage. Nous les retrouvons en compagnie d’ Isabelle et Jean-marc (jmisa-amerique.blog4ever.com), discutions, échange de bivouacs, d’impressions, de logiciel (merci JM pour Mapsource !!), nous essayons de voir un peu les étoiles, mais le ciel ne s’y prête pas. Lendemain matin de fête, les baleines nous offrent encore un superbe spectacle. Super pour Aline et Georges  (joline03enamersud.uniterre.com/) qui sont arrivés. Moi je vous le dis ! Les français sont en train d’envahir l’Argentine !!! Nous n’avions toujours pas de nouvelles de Véro et Patrice (nosaventuresaveclemonde.overblog.com), mais bon on s’était dit : Pas de nouvelles, bonne nouvelles ! Nous leur avions donné rendez-vous sur le parking à Puerto Madryn le 20 et ils sont enfin arrivés !!

Argentine 1

Du 21 au 28 octobre 2012

Nous passons une semaine en compagnie de nos amis Véro et Patrice, Aline et Georges. Nous restons quelques jours sur la plage Las Canteras, puis nous repartons pour Valdes. Sur la plage de Pardelas, nous en voyons beaucoup moins… mais on se promène.